Rechercher : dans
Par :

Creer un cd de restauration d'un toshiba l300

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 21:30:30 hind, le 6 avr 2009 à 21:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un pc toshiba l300, mais je n'arrive pas à creer un cd de restauration. ils s'arrête après quelques minutes. je ne sais pas s'il faut décocher des truc avant et ce qu'il faut faire . merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer un cd de restauration d'un toshiba l300 » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...

1

spe2d, le 6 avr 2009 à 21:30:30

Tu dois le faire avec le programme recovery disc créator dans le menu démarrer Config: Xp Familliale x32 + Vista Intégrale x32 & x64 sur Toshiba satellite l300
Chipset intel 965, CPU Intel 560 @2,13GHz, 2+1go 667mhz, WD 400go + Tosh 120go

Répondre à spe2d