Rechercher : dans
Par :

Quel et comment installer logiciel xbox 306?

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 01:00:18 moulaben, le 6 avr 2009 à 20:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en retour de repartion je decouvre que ma console a été modifié.
pourtan je l'ai achetée neuve et jai jamai fais quoi que ce soit avec si ce n'est de jouer.
bref, soit disant ya un autre logiciel dedans et en plus maintenant ellle marche meme plus
vraiment des :;,nvc;:wxvbn:C ceux la jte jure!!
j'aimerais savoir quel logiciel il faut installer dedans?
et comment si prendre temps on y est?

merci

Configuration: Asus P5Q-e pro/
core 2 quad Q6600 a 3GHz/
2x2Go en DDR2 a 1066MGZ/
Windows Se7en/Vista ultimate/
Internet Explorer 7.0/8.0

Meilleures réponses pour « quel et comment installer logiciel xbox 306? » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

moulaben, le 21 avr 2009 à 01:00:18

pr info enfait microsoft m'ont bani ma console
je ne suis pa le seul dan ce cas ma ton dis
ils s'amusent a faire ca depuis 1 ou 2 mois
et il n'existe pa de solution encore au probleme
ya plus qua racheter une play fini xbox pr moi trop dla dobe!!

Répondre à moulaben
Collection CommentÇaMarche.net