Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation de grisbi avec ubuntu

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 20:58:34 mampinga, le 6 avr 2009 à 20:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telechagé grisbi, le logiciel de gestion des comptes pesonnels mais je n'arive pas à l'installer sur ubuntu. j'ai double cliqé sur l'icone comme on le fait su winsows pou lancer l'installation mais un message du gene:' aucun logiciel pouvant lie ce fichie n'est installé" s'affiche.

C'est aussi la même chose quand j'essaie d'installer vlc que j'ai aussi telechagé car mon ubuntu 8.0 me demande dinstaller des fichiers codecs pour pouvoir lire mes audios. sur un forum j'ai appris que vlc peut le faire sans codecs mais comment l'installe?

Meci pour vos reponses, puisse commentcamache.net vivre aussi longtemps que le monde.

Configuration: ubuntu 8.0
mozilla firefox 3.0

Meilleures réponses pour « problème d'installation de grisbi avec ubuntu » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Opera sous Ubuntu Voir Opera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
[Ubuntu 9.04] Installer VirtualBox 3 VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

Franzux, le 6 avr 2009 à 20:58:34

On ne télécharge pas sous Ubuntu ! On utilise son gestionnaire de paquets ! Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux