Rechercher : dans
Par :

Iimpossibilité d'ouvrir gestionnaire Orange

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 22:49:57 DEBORAH18, le 6 avr 2009 à 20:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous windows XP version familiale, après m'être connectée à internet sans problème, je mets mon ordinateur en veille donc je ferme le gestionnaire orange et impossible de me reconnecter. Je dois redémarrer.
cela prend donc du temps.
Y a t'il une solution ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iimpossibilité d'ouvrir gestionnaire Orange » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...

1

pasthou, le 6 avr 2009 à 22:49:57

Un conseil installe un client de messagerie (Outlook express, thunderbird...)
plus facile et plus simple à utiliser que le webmail d'orange....

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net