Rechercher : dans
Par :

Petit probleme d'installation logiciel itunes

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 20:28:49 manon, le 6 avr 2009 à 20:23:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je gagné un ipod nano 8 GO mais le probleme c'est que j'en ai jamais eu et que quand j'installe le logiciel Itunes vers la fin il me demande le type de cb et tt comment puis je faire car mes parents ne veulent pas payer merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « petit probleme d'installation logiciel itunes » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...

1

Escapology, le 6 avr 2009 à 20:28:49

Je ne me souviens plus de la procédure exacte pour créer son compte sur iTunes mais il est possible de passer cette étape de coordonnées bancaires, si vous n'arrivez pas a le faire à partir d'itunes, essayez de passer par cette page http://store.apple.com/...

Vous vous connecterez ensuite avec les identifiants que vous aurez renseigné sur apple

Bonne soirée

Répondre à Escapology