Rechercher : dans
Par :

Clef usb non detectee sur freebox hd

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 14:44:41 omer, le 6 avr 2009 à 19:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous j ai une freebox hd (version avec antennes et 2 boitiers) pc hp moins d 1 ans sous windos vista !mon pb est que avant ( je veu dire par la 10/20 utilisations) lorsque je branchai ma clef usb derrierre le boitier tv de ma freebox hd 1er sur le 1er port comme indique dans la notice , je pouvais sans aucuns problemes lires mes divers types de fichiers sur ma tv (photo;mp3;video etc...). mais depuis peu lorsque je branche ma clef usb (la meme au meme endroit) elle n est + detectee par ma freebox : meme apres avoir 1 rafraichi plusieurs fois
2 effectue plusieurs reboot
3 effectue plusieurs hard
reboot
4 change de port d entree
5 change de clef usb
6 lui avoir demande
poliement
elle ne veu plus ma freebox hd (son boitier tv) , lire et reconnaitre aucunes de mes clefs usb (non dedectee)
merci d avance pour vos reponse c est a devenir fou!!
mon niveau en informatique et sous la moyenne ,mais je suis pres a faire de gros efforts si vous avez une solution.
cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clef usb non detectee sur freebox hd » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

flowerpower1962, le 7 avr 2009 à 10:04:40
  • +1

Bonjour as tu essaye de reformater ta cle usb en fat 32 et de reinstaller des fichiers dessus apres ? naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

2

coperkio, le 27 jui 2009 à 14:44:41

J'ai le meme problem :S

Répondre à coperkio