Rechercher : dans
Par :

Liens avec wordpress.

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 20:46:09 giéldé, le 6 avr 2009 à 19:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer les scripts de ces liens . Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Liens avec wordpress. » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

avion-f16, le 7 avr 2009 à 00:09:22
  • +1

Bonjour,

Tu peux ajouter le script en modifiant le fichier suivant pour le mettre dans la sidebar (tu le mets à la fin) :
/wp-content/themes/nom_du_theme/sidebar.php
Si je l'dis c'est que vrai sinon j'ne l'dirai pas puisque j'­suis pas un menteur ;)

Répondre à avion-f16

2

picturart, le 21 jun 2009 à 20:46:09

Bonjour tu peux le faire de plusieurs façon...

Tu peux te créer une page sur ton blog et simplement y insérer les liens dans le contenu du texte et avant d'envoyer ta soumission à l'annuaire tu ajoute le lien de l'annuaire sur la page. Fait seulement attention de ne pas ajouter trop de lien sur la page pour ne pas être considéré comme spamdexeur par les moteurs de recherches.

Tu peux aussi utiliser le "blogroll" et te créer une liste de lien dans la base de donné de ton blog ensuite tu n'a qu'à l'activer dans les "widgets".
-tu vas dans lien-->nouveau lien
-tu rempli les infos.
-tu enregistres le tout.
-tu active le "widget" dans le sidebar de ton choix.

Le problème c'est que le widget par défaut qui vient avec wordpress n'est pas très complet... Pour ma part j'utilise une extension qui génère des "webshot" pour chaque lien. Ce qui me permet d'intégrer ma blogroll comme s'il s'agissait d'un annuaire. Si ça intéresse quelqu'un le nom de mon extention est "mylink".
Pour installer mylink:
-aller dans "nouvelle extention" et rechercher mylink, puis l'installer et l'activer.
-créer une nouvelle page et y insérer le code

[mylink]
.
- Pour lister seulement une catégorie insérer plutot le code
[mylink=nomdelacategorie]
.

Si vous voulez un exemple de ce que ça donne vous pouvez visiter mon petit annuaire à :
http://mariage.picturart-360.com/...

Note sur Mylink:
depuis trois jours mes webshots ne sont plus généré...???leur serveur est peut-être en surcharge??? Je vais peut-être changer d'extention, si vous connaissez une meilleur extention du même genre pour wordpress faites moi signe.

Répondre à picturart