Rechercher : dans
Par :

Fichiers pour M3DS real pour DSI

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:41:47 natnat, le 6 avr 2009 à 19:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une carte M3 ds real et j'ai la nouvelle DSI. Pouvez vous me dire quels sont les fichiers que je dois incorporer pour lire les jeux.
J'espère que je ne vais pas devoir acheter une carte spéciale pour la DSI
Merci pour vos lumières

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichiers pour M3DS real pour DSI » dans :
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

InC0n1to, le 9 jui 2009 à 01:41:47

Pour te faire un flash et bien te réveiller(lol joke plate), il n'y a pas de solution miracle(du moin, a ce que je sache). Sinon, j'ai découvert il y a 2 semaine la AceKard 2i qui m'a l'air bien intérressant comme produit, Je te fofile l'adresse ou j'ai trouvé des info asser pertinant

http://french.alibaba.com/search/acekard-2-1.html. SinEt si sa t'intéraisse, a cette adresse:

http://french.alibaba.com/search/acekard-2-1.html

J'espere que j'ai pue t'aider!

Répondre à InC0n1to