Posez votre question Signaler

Conception d'un site web dynamique avec uml

capitain - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,
je veux savoir le role des classes dans l'utilisation de conception d'un site web dynamique
Lire la suite 

Conception d'un site web dynamique avec uml »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Capitain.

Ma réponse est tardive mais ... les classes sont comme des "moules" à partir desquels tu vas pouvoir créer des objets. L'utilisation des classes permet de moduler ton code et de le modifier pus facilement.

Mais je l'expique très mal. C'est un concept qu'il faut acquérir car il est présent dans tous les langages de nos jours. Aussi je t'invite à suivre des tutoriels (sur ce même site, ou le siteduzéro) où tout ceci est très bien expliqué :)

Ou sinon fais comme moi : inscris toi dans une école d'informatique à 5000€ l'année .. et au bout de 2 ans, tu devrais commencer à comprendre :)

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conception d'un site web dynamique avec uml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?