Rechercher : dans
Par :

Conception d'un site web dynamique avec uml

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:40:40 capitain, le 6 avr 2009 à 18:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir le role des classes dans l'utilisation de conception d'un site web dynamique

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « conception d'un site web dynamique avec uml » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

Ninialys, le 7 jui 2009 à 14:40:40

Bonjour Capitain.

Ma réponse est tardive mais ... les classes sont comme des "moules" à partir desquels tu vas pouvoir créer des objets. L'utilisation des classes permet de moduler ton code et de le modifier pus facilement.

Mais je l'expique très mal. C'est un concept qu'il faut acquérir car il est présent dans tous les langages de nos jours. Aussi je t'invite à suivre des tutoriels (sur ce même site, ou le siteduzéro) où tout ceci est très bien expliqué :)

Ou sinon fais comme moi : inscris toi dans une école d'informatique à 5000€ l'année .. et au bout de 2 ans, tu devrais commencer à comprendre :)

Bonne chance

Répondre à Ninialys