Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Ruca, le 6 avr 2009 à 18:07:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En 11/03/2009, Cricricol a envoyé de France pour Portugal (Braga) une lithographie, achetée en Ebay.
Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. Est-ce que le Colissimo International pourrait donner quelque information?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : hot line incompétente VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :...
[Assistance PSN] Rapporter un incident, soumettre une plainte VoirComment dénoncer un mauvais comportement en ligne, un tricheur, etc ... au PSN ? Mise en situation J'étais en train de jouer à Killzone 2 sur PS3, et je tombe sur une partie où un joueur se permet de tricher, d'insulter les autres et même de faire...

1

baladeur, le 10 avr 2009 à 22:15:54

A tout moment, grâce au numéro de colis qui t' est communiqué par le site marchand (ex : 8V00300548899), tu peux suivre ton colis en te connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

2

chat_teigne, le 11 avr 2009 à 14:46:46

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+

Collection CommentÇaMarche.net