Rechercher : dans
Par :

Prise Italie (Adaptateur)

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:33:19 eti3nne83, le 6 avr 2009 à 18:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pars avec mon college en Italie (Venise) et notre professeur nous a dis que les prises électriques dans l'hotel où nous allons son de type carrée et qu'il fallait acheter un adaptateur !
Je sais pas trop qu'elle adaptateur devraige prendre ! Aider moi SVP j'ai pas envie de me retrouver la-bas sans pouvoir recharger mon iPod / Ordi etc ......
Trouver moi un adaptateur SVP

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « Prise Italie (Adaptateur) » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

kermit-the-frog, le 6 avr 2009 à 18:33:19
  • +1

Bonjour,
Tu trouvera ce type d' adaptateur dans un magasin de bricolage; ma sœur est partie en Angleterre, et j' ai trouvé un adaptateur a Tridome.
En espérant t' avoir aidé.

Cordialement,

Répondre à kermit-the-frog
Collection CommentÇaMarche.net