Rechercher : dans
Par :

Tutoriel pour creer moteur de template

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:16:22 nikizim, le 6 avr 2009 à 17:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de créer un moteur de template perso. Mais connaissez vous un bon tuto qui explique clairement comment en créer un moteur de template en php.

J'ai chercher mais je tombe sur des tutos du type : comment installer SMARTY ?

Merci d'avance de vos conseils

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Tutoriel pour creer moteur de template » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

bg62, le 6 avr 2009 à 18:16:22

Si ce sont des templates pour des cms, tous ont des codages différents ... il y a donc un choix à faire au préalable ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net