|
|
|
|
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la possibilité de leur envoyer un message, ou les rajouter à nos amis ou voir leur liste d'amis, jusque là rien de particulier. Sauf que y a des gens je peux sois leur envoyer un message et les rajouter à mes contacts mais impossible d'accéder à leur liste d'amis, comment est ce que c'est possible? J'ai voulu moi aussi faire la même chose (Il y a certaines personnes dont je ne voudrai pas qu'ils voient mes contacts), donc je vais dans paramètre>confidentialité>profil>amis>personnaliser, et là il me propose de mettre le nom d'une personne qui ce trouve dans ma liste d'amis (un peu stupide si on rajoute des gens dans ses amis, c'est que ça ne dérange pas de partager avec eux son profil), par contre je ne peux pas mettre le nom de quelqu'un qui ne figure pas dans ma liste.
Ce qui est étrange, c'est que les gens dont je ne peux pas voir leur liste d'amis, je ne les ai pas dans mes contacts (je les avais avant mais plus maintenant).
Euh j'espère que c'est compréhensible ce que j'essaye de vous expliquer et mes questions.
Si quelqu'un avais une réponse ça serai sympa.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Salut "loluna"
|
En faite j'ai fais un test avec quelqu'un, donc cette personne est dans mes contacts donc j'ai fais paramètre et tout le tralala pour l'empêcher de voir ma liste d'amis, bah ok ça marche sans problème, ensuite je l'ai supprimé de mes contacts, là il me dis qu'il voit ma liste (donc je suppose que le faite de l'avoir supprimer, annule le faite que je l'empêche de voir mes contacts), ensuite j'ai paramétré de façon à ce que uniquement mes amis vois ma liste, malgré que je l'ai supprimé il me dis qu'il vois toujours ma liste... Donc je ne comprend vraiment pas, c'est bizarre, serais ce un bug du site? |
Oulalaaaaaaa dans quoi tu t'es embarqué :D
|
Euh ben en faite si tu peux décider qui vois et qui vois pas ta liste d'amis au cas par cas (mais dans ce cas, la personne dois être dans tes contacts sinon ça marche pas), j'ai testé et ça à fonctionner lol, mais la personne n'étais pas bloquer elle avait accès à mon profil à mes photo, mais ne voyais pas mes contacts.
|
"punkysheena" ta tout expliquer, ou c'est ton amies qui te dit des petit "mito" lol
|
Lol je crois aussi qu'on a du mal à ce comprendre, nan mais sincèrement c'est bizarre, ou alors j'ai oublié de faire un truc, mais j'ai essayé plein de chose et ça marche pas, et là je viens de voir aussi que quant je met ma liste d'amis visible "uniquement pour mes amis", et bah c'est pas vrai tout le monde la vois même les gens que j'ai pas dans ma liste. J'ai du zappé une étape, ou alors ça bug chez moi seulement :'(
|
Lool désolé il y a des probléme de communication la mdr sa capte mal xD
|
Bon alor jais trouver sa
|