Rechercher : dans
Par :

Réinstaller mon netbook

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 17:57:35 MECHOUGAT, le 6 avr 2009 à 16:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut m'aider a rebooter mon netbook, le pb est qu'un netbook n'a pas de lecteur optique, j'ai le cd de restauration mais je ne sais pas comment faire car quand j'allume mon netbook(asus eeepc 904)il me dit NDLTR manquant: entrez ctrl+alt+suppr, ce que j'ai fait mais y'a rien qui vient

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réinstaller mon netbook » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

1Pc1, le 6 avr 2009 à 17:38:07

Appare achtez un lecteur cd externe je vois aucun solution!
Tu peut trouver un chez:http://www.cdiscount.com/informatique/graveurs-dvd-cd/e­xternes/l-1077102.html

Répondre à 1Pc1

2

MECHOUGAT, le 6 avr 2009 à 17:57:35

J'en ai demandé un a mon voisin mais en l'installant sur mon eeepc asus il ne reconnait pas le cd d'installation alors que sur mon pc de bureau il le reconnait

Répondre à MECHOUGAT