Rechercher : dans
Par :

Alcatel premium reflexe: renvoi d'appel

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 17:21:12 maud tin., le 6 avr 2009 à 16:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon chef de service souhaite que je récupère tous ses appels sur mon téléphone, sans que son poste ne sonne.
Je n'arrive pas à mettre en place un renvoie de la sorte.
Habituellement en cas d'absence, les appels sur sa ligne basculent sur la standardiste.
Que dois je faire pour récupérer les appels directement.
Merci par avance pour tous les renseignement que vous pourrez me communiquer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alcatel premium reflexe: renvoi d'appel » dans :
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Attaque par réflexion (Smurf) VoirLa technique dite « par réflexion » La technique dite « attaque par réflexion » (en anglais « smurf ») est basée sur l'utilisation de serveurs de diffusion (broadcast) pour paralyser un réseau. Un serveur broadcast est un serveur capable de...

1

hprime, le 7 avr 2009 à 11:21:17
  • +1

Bonjour

Pour mettre en place un renvoi immédiat :
taper 791 puis 0 puis le numéro à 10 chiffres de votre ligne directe (je ne sais pas si ça marche avec le numéro de poste en interne)

Pour annuler le renvoi :
taper 790

Répondre à hprime

2

Dam_ff, le 21 avr 2009 à 17:21:12
  • +1

Merci beaucoup hprime pour cette réponse rapide et efficace. Je cherchais la solution aujourd'hui et je tombe sur ta réponse. Et en plus ça marche.

Répondre à Dam_ff