Rechercher : dans
Par :

EeePC pb bureau avance!!!!

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 17:40:04 Nico90, le 6 avr 2009 à 16:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'ai un eeepc 4g avec Xandros (basé debian).
J'ai tenté d'installer le mode bureau avancé et celà m'a viré le gestionnaire de fichier.
Je ne sais pas le nom du packet pouvez vous m'aider
Nico90

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « EeePC pb bureau avance!!!! » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

geecko96, le 6 avr 2009 à 17:23:58

1.Ouvre une console (ctrl-alt-t).
2.Tape "sudo bash"
3.Tape "apt-get install kicker"
4.Une fois l'installation finie, tu tapes "apt-get install ksmserver"
5.Une fois l'installation finie, tu fermes la console.
6.Tu vas sur le menu d'extinction. Une nouvelle icône est apparue: "Bureau entier" ou quelque chose comme ça.
Clique dessus: ton ordinateur va redémarrer en mode avancé.
7.Si tu veux avoir le mode avancé par défaut: en mode normal, tu vas sous "préférences utilisateur" et tu as le choix du mode par défaut. En mode avamcé, pour retourner en mode normal, tu vas dans le menu "Launch" et tu cliques sur "Easy mode".
Bonne installation !

P.S.
Si tu as d'autres problèmes, dis-le moi...

Répondre à geecko96

2

geecko96, le 6 avr 2009 à 17:26:26

Excuse-moi, j'ai oublié: s'il te demande s'il faut installer ces paquets sans vérification ou une autre question, tu réponds toujours oui (o).

Répondre à geecko96

3

Nico90, le 7 avr 2009 à 09:30:56

Ok bon moi je suis sur ubuntu. En fait j'avais fait la même manip que toi et il m'a supprimé tout un tas de packages. Sauf je n'avais pas fais sudo bash mais juste un sudo apt-get install kicker et ksmserver. Ensuite j'étais allé dans le menu éteindre et je n'avais rien. Mais j'ai perdu mon gestionnaire de fichier, mon gestionnaire wifi et mon gestionnaire de batterie.(Que j'aimerais retrouver)

PS: J'ai des packages cassés comment on les répare ????
un dpkg... je ne sais plus.
Merci de bien vouloir m'aider

Répondre à Nico90

4

Nico90, le 8 avr 2009 à 17:40:04
  • +1

J'ai désactivé le débot debian et tt réinstallé et ca marche!!!

Répondre à Nico90