Rechercher : dans
Par :

Activer un periphérique caché

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 21:49:19 LG KS20, le 6 avr 2009 à 15:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte son , des fois elle fonctionne ( je ne sais pas de quoi sa depends , apparament quand sa fait longtemps que j'ai pas utilisé mon pc , et que je l'allume , sa fonctionne sin elle ne marche pas )
quand elle fonctionne pas , et que je mets affiché les périphique cachés dans le gestionnaire des périphiques, je la vois avec les bons pilotes et tout , mais elle est en caché , comment l'activer et la rendre visible si vous plait ?

Meilleures réponses pour « activer un periphérique caché » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voir Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Activer l'Ultra DMA VoirL'Ultra DMA, parfois noté UDMA, est un mode de fonctionnement permettant d'optimiser au maximum l'interface ATA (disques durs IDE). Par défaut il n'est pas nécessairement activé sous Windows 2000 / XP. Avant toute chose assurez-vous que votre...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

stewartia, le 6 avr 2009 à 16:17:50

Réinstaller les pilotes

Répondre à stewartia

2

LG KS20, le 6 avr 2009 à 21:49:19

Ok , merci , sur ma config , il m'ecrit drivers mal installé ,s a doit etre sa , mais j'arrive pas a desinstaller completement le driver
le pilote en question est le pilote de la carte son integrée cmi 9880L
comment faire svp ?

Répondre à LG KS20