Rechercher : dans
Par :

Abnormal program termination /// rebuild

ZAXL, le 6 avr 2009 à 15:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une problème en niveau de démarrage de mon jeu.
Je n'arrive point la démarrer, car une fenêtre d'erreur apparait et m'affiche:

Microsoft Visual C++Runtime Library
Runtime Error!
Program: D:/JEUX/23/swkotor2.exe
abnormal program termination

Et quand j'essaye de la mettre à jour ce problème apparait:

Votre version du jeu est : 2.01.420 French
Ping : swpatch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion... swpatch.obsidianent.com
Fichier patch introuvable: /swkotor2/sw_pc_autopatch.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion... swpatch.obsidianent.com
Fichier patch introuvable: /swkotor2/sw_pc_french.txt
Utilisez le critical rebuild.
http://support.lucasarts.com/patches/Kotor2.htm
La mise à jour a été annulée

J'ignore complètement ce que signifier "Utiliser critical rebuild" et comment le faire.
Je ne sais point quoi faire. Aidez-moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « abnormal program termination /// rebuild » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...