Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture répertoire system32 au démarrage

f6ema, le dimanche 19 décembre 2004 à 13:18:19
Bjr,
A chaque démarrage , WIN XP PRO m'ouvre le répertoire SYSTEM32 : comment faire pour avoir accès dès le départ au
bureau ? cause de ce dysfonctionnement ( désinstallation incorrecte d'un programme ? )

merci d'avance pr votre aide
Répondre à f6ema  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
f6ema, le jeudi 23 décembre 2004 à 19:18:34
alors pas de réponse : pb insoluble ????
Répondre à f6ema

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spark, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:47:20
Répondre à spark

Résultats pour Ouverture répertoire system32 au démarrage

Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu) Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Problème avec le système 32 (Résolu) Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon ordi. Avec le système 32. Mon anti virus le marque comme un problème. et j'ai des programmes qui buguent et disebt que c'est au niveau du système 32. Je comprend rien ya quelqun qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373471-probleme-avec-le-systeme-32

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrerPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez regedit Ouvrez la clef... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2169-windows-2000-xp-update-sans-s-enregistrer

Système 32 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est le fameux Système 32 dont j'ai tant entendu parler, à quoi sert-il, comment fonctionne-t-il, ou est-il situé, ce genre de choses. Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7697004-systeme-32
Systeme 32 (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème avec autorite NT\systeme et systeme 32 ISASS qui ferme mon ordi régulièrement est-ce un virus? www.commentcamarche.net/forum/affich-8008619-systeme-32
System 32 s affiche au demarrage ordi (Résolu)Bonjour, lorsque je redemarre mon pc un dossier system 32 s affiche que faire pour le desactiver j ai deja été decoche des cases au menu demarrage mais je ne sais pas laquelle il faut enlever pour corriger ce souci merci de votre aide une fois de plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791207-system-32-s-affiche-au-demarrage-ordi

Télécharger SmartClose La plupart des installations vous demandent de fermer tous les programmes et toutes les applications qui sont ouverts sur votre système avant d'exécuter l'installation. Bien sur, il est possible procéder à la fermeture de façon manuelle, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055853-smartclose