Rechercher : dans
Par :

Choix d'ampli : ampli basse ou ampli guitare

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 16:20:01 Mx-Rider, le 6 avr 2009 à 14:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je possède une bc rich warlock et un ampli vox ad30vt.
Voila j'ai jouer sur un ampli de basse 35 watt avec ma pédale de sons et puis j'ai trouver le sons meilleur,

Je voudrais votre avis, préféré vous pour une guitare électrique : Un ampli de basse ou un ampli de guitare?
(plutôt vers les 30 watt)
Merci d'avance.

Greg.

Meilleures réponses pour « choix d'ampli : ampli basse ou ampli guitare » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

alex, le 6 avr 2009 à 16:44:31

Une ampli guitare 5ooowatt

Répondre à alex

2

brianst0rm, le 6 avr 2009 à 22:27:32

L ampli guitare est bcp plus adapté pour l'electrique, toutefois, si tu possede une guitare electro acoustic l'ampli peut convenir et sera mieu que l'electique, l'idéal étant un ampli electro acoustic.

Répondre à brianst0rm

3

Mx-Rider, le 6 avr 2009 à 22:56:26

D'accord merci de tes conseils c'est très gentil de ta part
je vous remercie a tous et à bientôt.

Greg.

Répondre à Mx-Rider

4

william ile maurice, le 17 sep 2009 à 16:20:01

Bonjour j aimerai avoir quelques renseignement :
esque il les empli de guitare electro acoustique et les amplis de guitare electrique sont les memes ?
merci

Répondre à william ile maurice