Posez votre question Signaler

Ethernet Eee PC [Résolu]

Novice91 4Messages postés 6 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 17:17
Bonjour,
J'ai un EeePc qui ne me pose aucun autre problème par ailleurs mais il se trouve que, si je le connecte par cable ethernet, il se connecte au réseau mais ne me permet pas d'aller sur Internet (apparemment il ne voit pas qu'il y a Internet sur le réseau..)
J'ai essayé avec plusieurs réseaux différents donc je crois que le problème est vraiment sous Windows (j'ai une partition Linux sur le même PC et ça marche très bien)...
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Ethernet Eee PC »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
es ce que tu as bien mis la carte réseau en DHCP ?
es ce que l'adresse ip est bien attribuée par le dhcp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh, désolé, je ne sais pas ce qu'est un dhpc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu double cliques sur les 2 petites télés qui sont a coté de l'horloge de windows

tu vas dans "support", et tu me dis les info qui y sont notés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a marqué:
Type d'adresse: configurée manuellement
Adresse IP: 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut:
Nabla's - 6 avril 2009 à 17:07
c'est pour ca que ca merde...

tu reviens sur l'onglet general, et tu fais "propriétés" -> protocole internet (TCP/IP) ->attribuer automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, maintenant ça marche, merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ethernet Eee PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook