Rechercher : dans
Par :

Slash r et fonction formatage php

Aucun, le 6 avr 2009 à 14:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'insere les proprietés d'un fichier csv dans ma base, voila ce que ça donne, Nom : Jean,mais en allant dans les propriétes je me rend compte que la veritable valeur du champ est Nom: Jean/r.Que signifie le /r?et surtout comment formater cela?,j'ai deja essayé mysql_real_escape_string sans resultat

Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « slash r et fonction formatage php » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...