Rechercher : dans
Par :

Besion d'un simple analyseur lexical

Nassimskofild, le 6 avr 2009 à 14:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un étudient en 4ème année informatique, j'ai un mini projet Correspond analyseur lexical , j'ai besion code source(si possible en c++ ou delphi) d'un simple analyseur pour démarrer, quelqu'un qui peut me aider , merci et avec plaisir.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Besion d'un simple analyseur lexical » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...