Rechercher : dans
Par :

Erd commander pour vista

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 19:06:51 musoracle, le 6 avr 2009 à 13:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci a vous tous
juste une question qui connais un logiciel comme erd commander mais pour vista, car erd commander ne marche pas avec vista merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erd commander pour vista » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Clipboard (Pour Vista) VoirC'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur.

1

clerc jerome, le 6 avr 2009 à 14:02:13

Salut

dans ton fichier ERD fait clic droit propriéter executer wiodows XP sp2 pour voir

Répondre à clerc jerome

2

musoracle, le 6 avr 2009 à 14:03:58
  • +2

Merci, mais sa marche pas , il reconnai meme le vista ,

Répondre à musoracle

3

clerc jerome, le 6 avr 2009 à 14:06:08

Bon ben c'est que le logiciel n'est pas compatible pour VISTA

Répondre à clerc jerome

4

musoracle, le 6 avr 2009 à 14:17:22

Oui je sais, je cherche un logicel pareil que erd commander SVP pour vista

Répondre à musoracle

5

clerc jerome, le 6 avr 2009 à 14:22:32

Je connais pas ERD ?

Répondre à clerc jerome

6

noetits, le 7 avr 2009 à 15:56:55
  • +1

Si vous voulez je connais un petit programme capable de la mm chose compatible vista. En fait c'est une copie allégée de linux muni d'un programme pour avoir acces à sam et réinitialiser le mot de passe ou le chnger: http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html . Tout est expliqué sur le site et le lien de téléchargement est dans les explication.

Répondre à noetits

7

musoracle, le 9 avr 2009 à 19:06:51

Merci a vous je vais allé voir

Répondre à musoracle