Rechercher : dans
Par :

Idées de logo

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 14:18:45 freelancerleno, le 6 avr 2009 à 13:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite faire un logo de mon pseudo mais je connait ni le logiciel ni même d' idées de formes couleurs ...

Meilleures réponses pour « Idées de logo » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

m@rina, le 6 avr 2009 à 13:39:35

Bonjour,

Pour les logiciels, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6078 equivalent de illustrator gratuits

Pour les idées, c'est dans ta tête ! Eh oui, Créatif, c'est un métier !!! :D))

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

freelancerleno, le 6 avr 2009 à 13:45:40

Salut
c' est pas vaiment pour créer des logos.

Répondre à freelancerleno

3

m@rina, le 6 avr 2009 à 13:59:39

Un logo se créent avec un logiciel de dessin vectoriel, type Illustrator...
Mais si tu sais mieux, pourquoi poser la question ?

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

freelancerleno, le 6 avr 2009 à 14:04:29

Bah ecoute, d' apres les images que j' ai vu dans les liens sa ressemble pas trop à des logos !

5

HostOfSeraphim, le 6 avr 2009 à 14:05:27
  • +1

On a dit que c'était des logiciels permettant de faire des logos, on n'a pas dit que c'était des logiciels pour faire QUE des logos !

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

6

freelancerleno, le 6 avr 2009 à 14:07:45

Bon je vais essayer d' en faire un !

7

freelancerleno, le 6 avr 2009 à 14:18:45

Bon merci j' y suis arrivé a +