Rechercher : dans
Par :

Pb avec la neufbox ancien modele (bleu blanch

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 18:54:49 sylv073, le 6 avr 2009 à 13:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je dispose d une neuf box mais pas les modeles les plus recent celle qui sont bleu et blanche, elle dispose de plusieurs prise ethernet (PC1 PC2 et PC3)
mais lorseque je branche mes 2 PC en meme tps, la connexions ne ce fait pas et ca me dis qu'il y a deja une iD utilise par un autre reseau
comment je peux faire pour pouvoir brancher mes 2 pc en meme tps
merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec la neufbox ancien modele (bleu blanch » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

gen-hackman, le 6 avr 2009 à 13:27:22
  • +1

Salut regarde si le nom des pc est identique sinon change un des deux noms

si je ne m'abuse tu as le triangle jaune avec le "!"dans la barre des taches G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

2

sylv073, le 9 avr 2009 à 14:35:21

Oui en effet mais qu 'est ce que tu appelle le nom du pc?????????

Répondre à sylv073

3

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 15:08:21
  • +1

Demarrer / panneau de configuration / systeme

onglet "nom de l ordinateur" et modifier , et tu mets autre chose puis tu valides et tu redemarres pour que ca prenne effet
G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

4

sylv073, le 9 avr 2009 à 18:36:58

Ok merci ca marche
sympa l entreaide encor merci

Répondre à sylv073

5

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 18:54:49

;) G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman