Rechercher : dans
Par :

Notice écran Hyundai L19T

elodel, le 6 avr 2009 à 12:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un écran Hyundai L19T en français car un ami me l'a donné mais il n'a plus plus la notice ni la télécommande.
Pouvez-vous m'aider en m'envoyant une copie des pages de réglage des chaines TV ou en m'indiquant ou je peux me procurer la notice ?
Merci par avance !

elodel.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Notice écran Hyundai L19T » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Collection CommentÇaMarche.net