Rechercher : dans
Par :

Facebook bloqué, pas d'accés au profil

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:58:03 ana, le 6 avr 2009 à 12:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit mon adresse mail n'est pas valide, mon adresse est effectivement vieille,
j'ai donc demandé à réinitialiser mon mot de passe et de m'adresser le mail sur une nouvelle adresse mais je n'ai rien reçu depuis 2/3 jours, alors je n'ai plus aucun accès à mon profil, comment faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « facebook bloqué, pas d'accés au profil » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

Laurent..., le 6 avr 2009 à 12:05:52
Répondre à Laurent...

2

rimm75, le 7 oct 2009 à 11:58:03

Bonjour laurent pourrai-tu me dire stp comment contacter facebook!! depuis une semaine mon compte est bloké et jarrive pas à changer mon mot de passe je ne suis plus visible sur la page de mes amis!!! mon compte à été bloké ou detourné a mon insu merci pour l'aide

Répondre à rimm75