Rechercher : dans
Par :

Modélisation 3D avec sketchup

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:51:52 Sasumid, le 6 avr 2009 à 12:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait un bail que je cherche comment modéliser un personnage 3D sur sketchup !!!
Aidez moi s'il vous plait >.<
Et les connaiseurs pouvez me dire comment faite-vous plz ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Modélisation 3D avec sketchup » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

AXX, le 6 avr 2009 à 23:48:55

Avec SketchUp si tu ne possède pas plus que des bases c’est impossible.
SketchUp au départ est conçue pour les débutants et surtout pour les architectes, le cor humain est tout sauf droit.

Arrive-tu déjà à pouvoir modélisé des objets simple avant de te lancer dans se genre d’exercice.

Répondre à AXX

2

Sasumid, le 8 avr 2009 à 15:51:52

A vraie dire je fait beaucoup de chose avec mais dans Fenêtre > Composant > Personnage et voilà mais je n'arrive a rajouté des truc je n'arrive vraiment qu'a rajouter les couleurs ^^' I'm the game and I'm The King Of Kings

Répondre à Sasumid