Bonjour,
je vais vous présenter mon problème. Je récupère dans ma base de donnée toutes les informations d'un article qu'un utilisateurs à créer.
Mon but est d'afficher l'article dans une fenêtre dynamique créé en DHTML/Javascript.
Code PHP
while($donnees_messages=mysql_fetch_assoc($retour_messages)) // On lit les entrées une à une grâce à une boucle
{
if($donnees_messages['droit_consult'] == "invite" OR $donnees_messages['droit_consult'] == "membre")
{
echo'<table width="400" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td id="lien"><strong>Sujet : <a href="../page/affiche_page.php?id='.$donnees_messages['id_page'].'" >'.nl2br(stripslashes($donnees_messages['titre'])).'</a>
</td>
</tr>
<tr>
<td>Ecrit par : '.stripslashes($donnees_messages['prenom']).' '.stripslashes($donnees_messages['nom']).'</strong></td>
</tr>
<tr>
<td style="font-size: 12px">Mot clé : '.$donnees_messages['mot1'].', '.$donnees_messages['mot2'].', '.$donnees_messages['mot3'].'</td>';
?>
<input type="button" value="Fenêtre 1" onclick="creer_fenetre(200,200,600,600,'<?php $donnees_messages['titre']; ?>','<?php $donnees_messages['commentaire']; ?>')" />
<?php
echo'</tr>
</table>
}
}
Code javascript de creer_fenetre :
function creer_fenetre(left,top,width,height,titre,commentaire) {
... du code ..
var milieu_centre = document.createElement("div");
milieu_centre.className="milieu_centre";
var txt = document.createTextNode(titre);
var txt1 = document.createTextNode(commentaire);
milieu_centre.appendChild(txt);
milieu_centre.appendChild(txt1);
var bouton = document.createElement('input');
bouton.setAttribute("type","submit");
bouton.setAttribute("value","Fermer");
//bouton.setAttribute("onclick",close(fenetre));
milieu_centre.appendChild(bouton);
milieu.appendChild(milieu_gauche);
milieu.appendChild(milieu_droite);
milieu.appendChild(milieu_centre);
fenetre.appendChild(milieu);
Voila je n'arrive pas à afficher mes variables titre et commentaire dans la fenêtre javascript.
Si vous avez des idées tenée moi au courant .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8