Rechercher : dans
Par :

Ecrire une variable PHP dans un script javasc

beudet, le 6 avr 2009 à 11:39:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais vous présenter mon problème. Je récupère dans ma base de donnée toutes les informations d'un article qu'un utilisateurs à créer.
Mon but est d'afficher l'article dans une fenêtre dynamique créé en DHTML/Javascript.

Code PHP

while($donnees_messages=mysql_fetch_assoc($retour_messages))­ // On lit les entrées une à une grâce à une boucle
{
if($donnees_messages['droit_consult'] == "invite" OR $donnees_messages['droit_consult'] == "membre")
{

echo'<table width="400" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td id="lien"><strong>Sujet : <a href="../page/affiche_page.php?id='.$donnees_messages['id_page'].'" >'.nl2br(stripslashes($donnees_messages['titre'])).'</a>
</td>
</tr>
<tr>
<td>Ecrit par : '.stripslashes($donnees_messages['prenom']).' '.stripslashes($donnees_messages['nom']).'</strong></td>
</tr>
<tr>
<td style="font-size: 12px">Mot clé : '.$donnees_messages['mot1'].', '.$donnees_messages['mot2'].', '.$donnees_messages['mot3'].'</td>';
?>
<input type="button" value="Fenêtre 1" onclick="creer_fenetre(200,200,600,600,'<?php $donnees_messages['titre']; ?>','<?php $donnees_messages['commentaire']; ?>')" />
<?php
echo'</tr>
</table>
}
}

Code javascript de creer_fenetre :

function creer_fenetre(left,top,width,height,titre,commentaire) {

... du code ..
var milieu_centre = document.createElement("div");
milieu_centre.className="milieu_centre";

var txt = document.createTextNode(titre);
var txt1 = document.createTextNode(commentaire);
milieu_centre.appendChild(txt);
milieu_centre.appendChild(txt1);

var bouton = document.createElement('input');
bouton.setAttribute("type","submit");
bouton.setAttribute("value","Fermer");
//bouton.setAttribute("onclick",close(fenetre));
milieu_centre.appendChild(bouton);

milieu.appendChild(milieu_gauche);
milieu.appendChild(milieu_droite);
milieu.appendChild(milieu_centre);
fenetre.appendChild(milieu);

Voila je n'arrive pas à afficher mes variables titre et commentaire dans la fenêtre javascript.
Si vous avez des idées tenée moi au courant .

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Ecrire une variable PHP dans un script javasc » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Concaténation VoirPHP permet de concaténer des chaînes de caractères grâce à l'opérateur "." : $concatenation= $a . $b; Ou encore pour affecter, dans la variable $a, la valeur de la concaténation de $a et de $b : $a.=$b; Pour concaténer des chaînes et des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Collection CommentÇaMarche.net