|
|
|
|
Bonjour et sos : étant abonné chez Freebox depuis plus de trois mois, pourquoi ai-je reçu ce jour une facture de Francetélécom? Le contrat stipule que je bénéficie d'appels gratuits vers les abonnés fixes. Ai-je omis d'installer un programme ? , de prévenir Francetélécom ?,de vérifier les connexions , Novice en informatique, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce nouveau mode de communication et surtout de langage. Merci de m'aider.
Bonjour Allemand,
|
Ayant recu une facture de vos services avec du retard suis au costa rica j ai telep aussitot car j avais un prelement automatiquereponse de vos services celui marche pour la prochaine j ai parvenir un cheque par des moyens les plus rapideet surprise le prelement automatique marche facture antecedente plus cheque encaisse et frais de retardmon numro de tel en et 0470078336MON ADRESSE 6 RUE DE L HOPITAL AINAY LE CHATEAU |
Bonjours depuis 2mois ma facture f t est majoree d appels toujours au meme no je suis aller voir la personne qui a ce no et on ne se connait pas et en plus je ne l ai jamais appele .le plus fort c est que ma ligne ft ne sert q ua l acces internet car je suis dans la brousse quelle est la solution car c est pas grave c est a 3km mais si c est a melbourne pendant 2 H!!! merci |
Bonjours depuis 2mois ma facture f t est majoree d appels toujours au meme no je suis aller voir la personne qui a ce no et on ne se connait pas et en plus je ne l ai jamais appele .le plus fort c est que ma ligne ft ne sert q ua l acces internet car je suis dans la brousse quelle est la solution car c est pas grave c est a 3km mais si c est a melbourne pendant 2 H!!! merci
|
"Vos communications hors et au-delà des forfaits" ...
|
Bonjour,
|
Je reçois un avoir tous les deux mois depuis août 2007 où j'ai pris un forfait adsl = tél.
|
Monsieur, Madame,
|
Bonjour je ne comprend pas je paie regilierement mes factures et la je viens d'avoir 2 facture a la fois je ne comprend pas la 1ere etais d'un montant de 92.72euro et la 2eme39.00euro sachant que j'ai fait un forfait optimal illimité qui et de 39.00 euro alors expliquer moi d'ou viennes les 92.72 euromerci a tres bientot. |
N° Client : 0081810212
|
JE TELEPHONE TRES PEU CE QUI ME PERMET DE NOTER TOUT LES NUMEROS DE TELEPHONE QUE J'APELLE ET JE CONSTATE QUE MA FACTURE NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS A MES COMMUNICATIONS J'AI DOND DEMANDE UNE FACTURE DETAILLEE MAIS ON ME FOURNIT SEULEMENT LES 3 PREMIERS NUMEROS
|
France Télécom
|