Rechercher : dans
Par :

[Medal of Honor] Astuces et trucs

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 00:28:29 Gilbert, le 19 déc 2004 à 10:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à Tous
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet

1

indien, le 19 déc 2004 à 10:32:49

Bonjour gilbert,
Tout d'abord ton jeu est pour pc ou ps2? va toujours jeter un oeil ici
"http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvndx/00101.htm"
et fais moi savoir si tu a trouve ce qu'il te faut
cordialement a+

Répondre à indien

4

Gilbert, le 19 déc 2004 à 12:15:33

Saut Indien
Tu es tres gentil de m'avoir répondu, mais j'ai deja été sur ce site, et je n'ai rien trouvé, et là je suis dans la panade, pour ne pas dire autre chose. Je te remerçie quand même.
Amicalement
Gilbert

Répondre à Gilbert

5

Gilbert, le 19 déc 2004 à 12:17:58

Re Salut Indien
J'avais oublié de te dire c'est un jeu sur PC
Gilbert

Répondre à Gilbert

2

hourrrah, le 19 déc 2004 à 11:47:41
  • +5

Salut Gilbert,
Ce serait pas du jeu. C'est à toi de trouver la solution !!!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

3

Gilbert, le 19 déc 2004 à 12:09:50

Tu es bien gentil, mais j'ai presque tout fait, et je suis prisonier du feu, je suis dans une salle comme un dortoir, et je ne sais pas comment sortir, et le temps est court et je meure asphixié
Amicalement
Gilbert

Répondre à Gilbert

6

hourrrah, le 19 déc 2004 à 12:43:46

Re.. gilbert,
Bon.. d'accord.. c'est désespéré. Mais Pense à MacGyver...
Tu as une hache quand même.. !!

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

Répondre à hourrrah

7

Gilbert, le 19 déc 2004 à 13:44:22

Oui je men suis servie pour defoncer le robinet de la bouteille de gaz qui a ouvert la porte, mais apres desespoir, impossible de trouver la sortie, il y a des flammes partout, j'ai essayé de defoncer des caisses qui bloquaient une echelle dans une piece à coté mais rien du tout on ne peut pas passer. Alors mourir et c'est ce que je fais, sans arret
Amicalement àtoi
Gilbert

Répondre à Gilbert

8

UsulArrakis, le 19 déc 2004 à 14:00:19

C'est bien triste :-((((((((((((((((

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

9

Gilbert, le 19 déc 2004 à 15:42:31

Salut Usularrakis
Oui comme tu le dis c'est bien triste, mais ce qui me met en colere, c'est qu'il n'y a aucine indication pour permettre de te sauver. c'est là le truc que je voudrais savoir.
@+
Gilbert

Répondre à Gilbert

10

lobito, le 19 déc 2004 à 16:09:12

Et t'as pensé a couler le bateau avec ta hache ?

comme ca plus d'etouffement du a la fumee...

Répondre à lobito

64

wdouillet, le 23 mai 2008 à 16:57:17
  • +1

Tu est bloquée ou? les autre c'est pas sympa de rien lui dire vous si vous en avais besoin vous serais bien content qu'on vous donne un indice bande de naze

Répondre à wdouillet

65

GilMus, le 23 mai 2008 à 17:14:19
  • +1

D' ADORD SOIT POLI S T P quand tu t' adresse à quelqu'ub, içi personne ne manque de respct à qui que ce soit

Répondre à GilMus

11

teutates, le 19 déc 2004 à 17:51:34

Engages-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient !!!

T'as fait ton testament ?!!!

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

12

indien, le 20 déc 2004 à 15:00:48
  • +2

Slt, gilbert
ce que tu peux faire c'est de faire une recherche sur google en tapant "soluce" avec le nom du jeu tu trouvera probablement ton bonheur a+

Répondre à indien

13

amd+, le 22 déc 2004 à 22:04:06

Salut,
moi je suis dans le même cas toi je suis bloqué dans la cale du bateau.
si qq'1 à la soluce je suis preneur.
@+

Répondre à amd+

14

Gilbert, le 23 déc 2004 à 10:24:51
  • +3

Salut Indien
Tu ne peu plus sortir dela cale du bateau, voila ce qu'il faut faire, mais vite, il faut fermer tout les robinets rouges de la vapeur, sur 2 etages, ensuite tu redescents, et tu te trouves dans un dortoir, ou il y a des marins avec des extincteurs, mais tu cherches à secourir un marin blessé, tu vas à coté de lui et tu appuis sur F là il est sur ton dos, et tu cherches un scaliers, que tu montes ( sans te faire bruler ) et tu sort sur le pont. Il a fallu 5 jours pour que je trouve.
@+
Gilbert

Répondre à Gilbert

15

amd, le 23 déc 2004 à 11:51:40

Salut,
merci pour ta réponse mais j'ai trouver aprés avoir posé la question sur le forum.
CE qui me rassure c'est qu'il m'a fallu 30 min pour trouver.
@llé bon jeux et @ +

Répondre à amd

16

Gilbert, le 23 déc 2004 à 11:57:59

Tu vois tu es plus doué que moi, moi maintenant je suis sur le sous marin et j'essais de flinguer les Zéro, mais ils sont + malin que moi, et je suis tué, ça fou ls boules, alors j'arrete et je reprendra + tard
Gilbert

Répondre à Gilbert

17

testeur_du_perenoel, le 23 déc 2004 à 13:52:51

Salut,
Je débarque sur la plage dès le début du jeu, je tue quelques japonais, j'entends "à couvert" et là une grenade me péte à la gueule où que je sois. Que dois-je faire ?
Désolé,

Répondre à testeur_du_perenoel

69

jjou, le 16 fév 2009 à 00:28:29

C'est normal du doit mourir et apre tu quitte pas et ta la mission

Répondre à jjou

18

Gilbert, le 23 déc 2004 à 14:51:06
  • +2

Salut
Quand tu te fais tuer sur la plage, tu es mort, c'est normal, alors tu attends, et tu entends des voix t'engueuler, tu laisse faire, et la suite commence, par les classes. Bon Courage
Gilbert

Répondre à Gilbert

19

testeur_du_perenoel, le 23 déc 2004 à 16:05:56

Merci. Je pouvais en effet toujours chercher.

Répondre à testeur_du_perenoel

20

Gilbert, le 23 déc 2004 à 16:26:44

Et c'est pas fini, les ennuis, tu verras
Gilbert

Répondre à Gilbert

21

jeremy, le 3 jan 2005 à 14:30:55

Commen on neutralise le bunker

Répondre à jeremy

22

asseline, le 10 jan 2005 à 09:54:08

Suite a ton probleme ta ton chef qui va te dire de monter sur la grete pour que tu pose une charge pour le faire sauter des que tu la poser sauve toi en bas te mettre a la bris de l explosion apres tu remonte en haut et tu tire sur tout les japs qui arrive la mielleur solution ses que tu prend t sac d explosive et tu les balance en bas
sans tu fait tuer a+ en esperant que sa ta aider

Répondre à asseline

23

joe, le 27 jan 2005 à 17:46:59

Dans le jeu je n'arrive pas a sauver le blesse je suis devant lui mais rien ne se passe

Répondre à joe

24

asseline, le 27 jan 2005 à 19:16:27

Suite a t on message pour sauver le soldat blesse il faut que tu prenne la caisse de munition et que tu la ramene a celui qui et pas loin de toi pour recharger la mitrallieuse et apres tu va a t on blesse tu le porte sur t on dos en au de la grete tu va voir une infirmerie tu le pose a cote du medecin et la tu recevra un medaille pour merite d'avoir sauve le porteur de munition a+ en esperant que sa t aide jose

Répondre à asseline

25

GMT, le 27 jan 2005 à 20:24:59

Salut Asseline
Merçi de m'avoir répondu, un peu tard, mais quand même tu es tres gentil. Ca fait trois fois que je joue à ce jeu et maintenent je commence à me le mettre dans la tête, mais il est dur quand même.
Ecore une fois merçi d'avoir répondu
@+

Répondre à GMT

26

jean p, le 4 nov 2006 à 08:23:46
  • +4

La sortie ce fait par le dessou il a un passage qui te maine dans les calles du bteau a cote de l'echelle bloque bon courage jp

Répondre à jean p