Posez votre question Signaler

Impossible d acceder à un site en particulier

gilotf 8Messages postés 19 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2008 à 13:19
Bonjour,
je suis sous XP et j'utilise IE, depuis trois jours je n'arrive pas à accéder à www.orange.fr pourtant mes amis s'y connectent bien.
y a t il un paramètre à changer sur mon pc
merci d avance pour vos conseils
Lire la suite 

Impossible d acceder à un site en particulier »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi !

Je précise que MOI j'arrive à me connecter sur ton site LOLLLLL

Je vais essayer de te donner un coup de main , mais c'est sans garantie ;-) je suis qu'un gars qui joue sur un pc LOLLLL

Bref as-tu pensé a supprimer tes fichiers temporaires, fait le vide un peu partout .... (cookies, historique, etc...)
N'y a-t-il pas une règle que tu aurai malhencontreusement mis pour ne pas affiché tel ou tel site ? Certains sites tournes avec des pop-up etc.... si on verouille de trop on affiche plus rien !
Il faut mener une enquète ... il y a tellement de possibilités..

Commence par là

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide, oui j'ai fait le vide un peu partout mais cela n a rien changé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok désolé...

Et ton pare-feu ne bloque-t-il pas ? quelque chose ?
Si tu fait une recherche sur google du site et que tu passes par google pour le lien ?
Tu dois avoir quelque chose qui bloque !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait mon pare feu c est mon modem routeur et je ne sais pas comment on fait pour changer quelquechose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merde..... là je crois que mes compétances informatiques vont devoir couper court LOL

J'ai malheureusement qu'un Speedtouch Ethernet et j'ai jamais eu de modem routeur.....

Donc ..... désolé mec

Mais c'est quand bizzare que CE SITE là te pose un souci... je ne pense pas que ce soit ton routeur ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que cela peut etre mon fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que cela peut etre mon fai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan

ça ne doit pas être lui , pourquoi et pour quelle raison le ferai-t-il ?
mais dans tes paramètres internet dans XP tu a pas de truc a enlever ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou ça dans xp ou dans mes parametres internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans

Démarrer__Panneau de config__connection réseau et internet__Option Internet

jette un oeil ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde jai peut etre la solution il faut supprimé le fichier "host"

Moi ayant le meme probleme

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d acceder à un site en particulier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?