Rechercher : dans
Par :

Impossible d acceder à un site en particulier

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 13:19:33 gilotf, le 19 déc 2004 à 09:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous XP et j'utilise IE, depuis trois jours je n'arrive pas à accéder à www.orange.fr pourtant mes amis s'y connectent bien.
y a t il un paramètre à changer sur mon pc
merci d avance pour vos conseils

Meilleures réponses pour « impossible d acceder à un site en particulier » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...

1

lyrmat, le 19 déc 2004 à 10:15:18

Salut à toi !

Je précise que MOI j'arrive à me connecter sur ton site LOLLLLL

Je vais essayer de te donner un coup de main , mais c'est sans garantie ;-) je suis qu'un gars qui joue sur un pc LOLLLL

Bref as-tu pensé a supprimer tes fichiers temporaires, fait le vide un peu partout .... (cookies, historique, etc...)
N'y a-t-il pas une règle que tu aurai malhencontreusement mis pour ne pas affiché tel ou tel site ? Certains sites tournes avec des pop-up etc.... si on verouille de trop on affiche plus rien !
Il faut mener une enquète ... il y a tellement de possibilités..

Commence par là

@+

Répondre à lyrmat

2

gilotf, le 19 déc 2004 à 10:23:10

Merci pour ton aide, oui j'ai fait le vide un peu partout mais cela n a rien changé

Répondre à gilotf

3

Lyrmat, le 19 déc 2004 à 10:26:35

Ok désolé...

Et ton pare-feu ne bloque-t-il pas ? quelque chose ?
Si tu fait une recherche sur google du site et que tu passes par google pour le lien ?
Tu dois avoir quelque chose qui bloque !

@+

Répondre à Lyrmat

4

gilotf, le 19 déc 2004 à 10:29:43

En fait mon pare feu c est mon modem routeur et je ne sais pas comment on fait pour changer quelquechose

Répondre à gilotf

5

Lyrmat, le 19 déc 2004 à 10:34:53

Merde..... là je crois que mes compétances informatiques vont devoir couper court LOL

J'ai malheureusement qu'un Speedtouch Ethernet et j'ai jamais eu de modem routeur.....

Donc ..... désolé mec

Mais c'est quand bizzare que CE SITE là te pose un souci... je ne pense pas que ce soit ton routeur ?!

Répondre à Lyrmat

6

gilotf, le 19 déc 2004 à 10:40:08

Est ce que cela peut etre mon fai

Répondre à gilotf

7

gilotf, le 19 déc 2004 à 10:45:06

Est ce que cela peut etre mon fai

Répondre à gilotf

8

Lyrmat, le 19 déc 2004 à 10:57:54

Nan

ça ne doit pas être lui , pourquoi et pour quelle raison le ferai-t-il ?
mais dans tes paramètres internet dans XP tu a pas de truc a enlever ??

Répondre à Lyrmat

9

gilotf, le 19 déc 2004 à 11:11:07

Ou ça dans xp ou dans mes parametres internet

Répondre à gilotf

10

Lyrmat, le 19 déc 2004 à 11:16:14

Tu vas dans

Démarrer__Panneau de config__connection réseau et internet__Option Internet

jette un oeil ;-)

Répondre à Lyrmat

11

Spyko62110, le 12 mar 2008 à 13:19:33

Salut tout le monde jai peut etre la solution il faut supprimé le fichier "host"

Moi ayant le meme probleme

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host

Répondre à Spyko62110
Collection CommentÇaMarche.net