Pour télécharger la 1.27.0 il faut que tu attende 10h. Qaund il sera 10 h , va sur google et marque "dofus" puis sur le menu de dofus clique sur téléchargement.
voila je suis fan de dofus comme beaucoup de personne ici, mais kan je tape mon login et mon mdp il dise ke la version 1.27 est necesaire (pas sur de l ortographe) svp ou dois aller pour telecharger cette new version xD
Non c'est aujourdui normalement mais j'ai un problème , j'éssèye de lancé dofus mais sa me dit qu'il faut que je télécharge l version 1.27 mais ele n'est ap téléchargable sur le site officiel ><
je viens juste vous signaler, que je vien de contacter un proche ki travail dans les bureau d amakna games et il ma repondu que la version na pas encore etez lancer sur le site et quelle sera accesible d'ici la prochaine demi-heure
Ce document intitulé « dofus 1.27 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.