Rechercher : dans
Par :

Modem routeur F@3464 SAGEM - documentation

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 11:18:40 on4hu, le 6 avr 2009 à 09:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet'
qui peut m' aider

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « modem routeur F@3464 SAGEM documentation » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

gouby, le 6 avr 2009 à 11:03:39

Bonjour
tu as regardé sur le site sagem ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

on4hu, le 6 avr 2009 à 11:05:14

Oui biuen sur et aussi via Google strictement rien trouvé mis a part une feilles des data sheet - merçi

Répondre à on4hu

3

gouby, le 6 avr 2009 à 11:07:39

Effectivement, en documentation que ça : http://www.sagem-communications.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

on4hu, le 6 avr 2009 à 17:44:51

Exectement pareil RIEN omme doc; juste les data sheet.. pas même le mode d'emploi!

Répondre à on4hu

5

gouby, le 6 avr 2009 à 19:40:43

Tu as essayer de les contacter ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

on4hu, le 6 avr 2009 à 20:26:34

Non car là aussi pas d'information, j'ai essayer de contacter une autre firme commerciale
mais qui me demande 58€ pour la doc ??? faut le faire
je ne suis pas opposé a payer une information mais là cela dépasse mes idées
c'est un peu inusuel qu'une firme commerciale e met pas a la disposition de ses
clients au moins une copie *.pdf !l

Répondre à on4hu

7

gouby, le 6 avr 2009 à 22:58:26

Tu as essayer pour voir ces quelques commandes : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

on4hu, le 7 avr 2009 à 07:53:28

Cela c'est simplement quelques commandes de base telnet, le f@st 3464 est basé Linux et j'ai trouver login, mot de passe, commande mais mais pas la syntaxe permettant de modifier.. je suis donc toujours a a case départ
le même problème existe via l'interface WEB et en l'absence de doc le modem/router est inutilisable bien que fonctionnel

Répondre à on4hu

9

on4hu, le 12 avr 2009 à 10:30:08
  • +1

J'ai +/- trouvé ceratianes réponse, peut être pas correct vis a vis de la charte mais cela devrais aider certains, voir les infos:
Ce que j'ai pu trouver sur la B-Box2 (linux inside) cliquez çi dessous:
ftp://ftp.on4hu.be/Sagem_Bbox2/
poste 'RESOLU'

Répondre à on4hu

10

gdaelen, le 3 oct 2009 à 10:51:45

Salut, ce lien ne marche pas,

Répondre à gdaelen

11

on4hu, le 3 oct 2009 à 11:18:40

Il suffit d'utiliser ftp://ftp.on4hu.be/ ensuite de se mettre dans le bon répertoire

Répondre à on4hu
Collection CommentÇaMarche.net