Rechercher : dans
Par :

Insérer un tableau dans un commentaire excel

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 13:37:31 johanna74, le 6 avr 2009 à 09:27:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un tableau dans excel, représentant le nombre de participants, par date à des stages.
J'ai inséré des "commentaires" sur chaque cellule qui indique le nombre de participants, pour que les noms de ceux ci apparaissent.. Est-il possible d'insérer un tableau dans les commentaires pour que j'y fasse apparaitre les nom, prénom et centre de ces personnes ??

Merci d'avance,
Johanna

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Insérer un tableau dans un commentaire excel » dans :
Mettre en forme les commentaires Excel Voir Mettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

m@rina, le 6 avr 2009 à 13:37:31

Bonjour Johanna,

On peut insérer une image dans un commentaire, mais un tableau, je ne pense pas.
Il suffirait donc que tu transformes ton tableau en image.

Pour l'insérer ensuite dans le commentaire :
- Clic droit sur le bord du commentaire => Format de commentaire => Couleurs et traits
- Dans la liste déroulante Couleurs, choisir "Motifs et textures", puis Image
- "Sélectionner une image" => Insérer

Penser éventuellement à modifier les dimensions.

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina