Posez votre question Signaler

Carte Prépayé WoW [Résolu]

Goolan 191Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 11:38
Bonjour,
Voila j'ai fais l'acquisition d'une carte prépayé wow de 2 mois au prix de 25.99 Euros, dans une grande surface
de ma région. Le numéro marqué au dos de celle-ci ne fonctionne pas, j'ai gardé le ticket de caisse. Dois-je
rapporter le tous avec le ticket, ou dois-je me retourner vers Blizzard ?
Bonne soirée à tous, à bientot @++
Lire la suite 

Carte Prépayé WoW »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour :)

Le seul soucis que tu peux rencontrer sur les cartes prépayés c'est au niveau du grattage :) Si tu grattes ça comme un ticket de morpion ou autres tu risques d'effacer certains chiffres ou lettres et là c'est le drame.

Si tu as gratter trop fort c'est mort pour toi.
Sinon contacte blibli car le revendeur ne pourra rien pour toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de vos réponse c'est trés gentil, surement un grattage trop important, tant pis 26 euros pour rien.
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En 4 ans de jeu, je n'ai eu aucun problème, verifie que tu l'a bien ecrit, toute facon,il te rembourseront pas ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte Prépayé WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?