Rechercher : dans
Par :

Acces au chat gratuit de neosis

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 02:36:08 02noc, le 6 avr 2009 à 08:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai plus acces au chat gratuit de neosis. comment faire pour remedier à ce contre temps

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « acces au chat gratuit de neosis » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

morbent, le 6 avr 2009 à 09:08:40

Il es temporairement (ou definitivement) 'disparut' Maow !

Répondre à morbent

3

02NOC02, le 6 avr 2009 à 09:10:49
  • +1

Depuis le vendredi apres midi g n'ai plus acces pourtant tous mes amis de la tunisie accedent.
mon compte est fonctionnel dans tout le pays sauf sur mon pc

Répondre à 02NOC02

2

morbent, le 6 avr 2009 à 09:10:13
Répondre à morbent

4

idle2k7, le 22 jui 2009 à 20:50:36

Je comprend pas pourqoui je devreais repondre en francai

Répondre à idle2k7

5

morbent, le 17 aoû 2009 à 22:43:25

Parce que c'est un site français. Maow !

Répondre à morbent

6

angela, le 22 sep 2009 à 02:36:08

Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,

Répondre à angela