Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet.
Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur.
En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez :
de la sécurité...
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note.
Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Chat VoirChat
Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois
clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel
entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes
de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ?
FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle
aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider
(traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Depuis le vendredi apres midi g n'ai plus acces pourtant tous mes amis de la tunisie accedent.
mon compte est fonctionnel dans tout le pays sauf sur mon pc