Rechercher : dans
Par :

Thunderbird 2.0.0.6, etch 4.0r2,libstdc++5

le gardian, le 6 avr 2009 à 08:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de migrer vers debian 4.0r2, ma version opérationnelle étant actuellement la 4.Or0 sur un autre disque.
Voulant installer, comme dans la release précédente, Thunderbird 2.0.0.6, je tombe classiquement sur "./thunderbird-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory"
Mais dès que je veux installer cette librairie, j'ai, avec "Synaptic" par exemple, le message ci-dessous:
libstdc++5:

Le paquet libstdc++5 n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list
??? Tout plein de questions pour l'instant et j'aimerai un petit coup de pouce pour avancer. Je n'ai rien trouver, pour l'instant, d'infos à ce sujet sur le net.
Merci d'avance.
Le gardian

Configuration: Linux Debian Etch 4.0r2

Meilleures réponses pour « thunderbird 2.0.0.6, etch 4.0r2,libstdc++5 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Collection CommentÇaMarche.net