Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment configurer Perfect Dark ? [Résolu]

Faüst - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 13:32
Bonjour,
Je voulais essayer le logiciel Perfect Dark mais je crois que je n'arrive pas à le configurer...
Dans "settings" > "general" j'ai mis mon débit de connnection, j'ai laissé le port par défaut qu'il y avait marqué (et j'ai configuré mon routeur pour ouvrir ce même port en TCP et UDP) donc je crois que là c'est l'essentiel.
Mais je n'arrive toujours pas à me connecter (ou alors c'est que j'ai pas compris comment on fait...), est-ce qu'il y a autre chose que j'aurais dû configurer pour pouvoir me connecter ?
Lire la suite 

Comment configurer Perfect Dark »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il y a une traduction française ici et un didacticiel d'installation et d'utilisation :

http://www.arcanisia.com/2009/05/17/perfect-dark-reseau-p2p-anonyme-et-crypte/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon je crois que j'ai réussi à lancer Perfect Dark, j'ai copié ce qui y a là : http://p2p-db.net/dark.txt , ensuite je suis allé dans "add ip adress/port", j'ai collé le bordel que j'avais copié dans "encrypted text" et j'ai fais "add" et Perfect Dark s'est connecté.

Maintenant je crois qu'il faut que je remplisse un "cache" pour pouvoir télécharger, mais je sais même pas c'est quoi, j'y comprends rien... =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi perfect dark ? le jeux de nintendo 64 ?
Faüst - 6 avril 2009 à 09:53
Mais non, regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Perfect_Dark_%28P2P%29
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment configurer Perfect Dark ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?