Rechercher : dans
Par :

Paint.net Je n'arrive pas à faire...

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 17:50:18 Sweetlullaby, le 6 avr 2009 à 07:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'utilise paint.net et je dois réliser un motif à partir de photo pour faire un tee shirt pour club mais le problème c'est que je dois aussi insérer du texte mais je l'aimerais en cercle et je n'arrive pas à trouver la fonction. Est ce que c'est possible? et si oui comment?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Paint.net Je n'arrive pas à faire... » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

amoa04, le 6 avr 2009 à 08:14:09

Menu fichier / ouvrir puis aller chercher la photo.
Quand la photo est là :
Sélectionner l'outil texte (le A), puis définir une zone d'écriture en cliquant une fois, se déplacer puis recliquer.
Puis écrire.
Quand c'est fini, menu fichier / enregistrer sous et DONNER UN AUTRE NOM A LA PHOTO RETRAVAILLEE. Sinon, l'original sera perdu !
source CCM X3 Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

Sweetlullaby, le 6 avr 2009 à 12:29:02
  • +1

Oui ca c'est pour écrire "droit" moi je cherche une écriture en cercle comme cela:

Répondre à Sweetlullaby

3

Sweetlullaby, le 6 avr 2009 à 12:29:43
Répondre à Sweetlullaby

4

amoa04, le 6 avr 2009 à 17:50:18
  • +1

Tu écris ton texte,ensuite tu clic sur le rectangle de sélection/ensuite tu vas dans l'onglet Effet et tu choisis déformer. Je pense qu'il serai mieux de le coller après sur la photos et de le redimensionner a la taille que tu veut.
j'ai essayé et ça marche.
a+
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04