rss
Adsl ModemPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Vitesse avec Modem Alcatel ADSL USB

power_avs, le dimanche 19 décembre 2004 à 01:18:29
Bonjour à tous !
Voici mon probleme:Depuis ce matin ma connexion est tres tres lente(Alors qu'elle allait tres bien hier...) La vitesse de telechargement est de l'ordre de +- 8 Ko/S alors qu'elle devrait etre 10x plus rapide...Voila les questions que je me pose quand a l'origine de mon probleme

1.Logiciel espion/Virus:Impossible je viens de formater XP il y a une heure...
2.Probleme Materiel:Peu probable mon modem ne me semble pas etre bizarre
3.Probleme Fournisseur Acces(Belgacom):Mouais possible Ca peut arriver des perturbations comme celle ci
4.Quota de Telechargement presque a la limite...:J'ai beaucoup telecharge certes mais pas de l'ordre de 10Go comme l'indique le quota

Merci pour vos futures precisions au plaisir de vous lire
Répondre à power_avs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 THOMAS6, le dimanche 19 décembre 2004 à 01:26:36
Quel modèle ALCATEL as tu ?

@+
Répondre à THOMAS6
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Vitesse avec Modem Alcatel ADSL USB »