Rechercher : dans
Par :

Intelligence Artificiel

Marwindows, le 6 avr 2009 à 01:39:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ba voilà je suis à fond sur l'ia en moment, mon projet s'appel Basica, j'ai développé Basica sur un seul principe
Elle Apprend puis Interprète et répond
pour plus de screen et d'explication rendez vous sur mon site :
http://marwindows.wifeo.com/service-blog.html
certain vont faire des commentaires desobligeant en disant pas de pub, mais le seul interet de ce post et de traité de L'ia, ce que les gens en penses, comment on pourrait l'interpreter en programmation, qu'elle fonctionnalité je pourrais ajouté à Basica, pour info à ce qui n'irais pas voir la screen sur mon site, Basica ne posséde pas d'autre interface qu'une fenetre blanche ou l'on parle comme dans ms-dos, sauf que dans ms-dos on parle pas^^
si certain souhaite rejoindre ce projet ou proposer des idées soyez les bienvenus et s'il vous plait pas de commentaires deplaisant, ce post est réglo, y a de la politesse, un thème et légal en +, un orthographe pas trop amoché et puis voilà bon bonne soirée à toutes et tous ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Intelligence Artificiel » dans :
Comment filmer de nuit ? VoirComment filmer de nuit ? Utiliser la fonction Nightshot de votre caméscope Créer un éclairage artificiel Les réglages manuels Ill existe plusieurs solutions pour filmer de nuit. Utiliser la fonction Nightshot de votre caméscope Il...
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Datamining et OLAP VoirOLAP Le but de l'OLAP (On-Line Analytical Processing) est de permettre une analyse multidimensionnelle sur des bases de données volumineuses afin de mettre en évidence une analyse particulière des données (il est l'objet d'un questionnement...

1

el-mariachi, le 6 avr 2009 à 10:05:22

Bonjour

c'est sympa ça me rapelle elisa !!!!!!!!!!!!!
pour quand la disponibilité en telechargement ?
basica est compatible windows ????????

a+

it's a good day to live today !