Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection internet HP Pavilion

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 01:44:27 nolwn, le 6 avr 2009 à 01:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un HP Pavilion dv6000.
Tout se passait bien concernant la connection internet, jusqu'à aujourd'hui, où mon PC refuse de se connecter à internet, que ce soit par cable ou par WIFI. Il ne se connecte qu'en connection au reseau local, dans les deux cas. Ce qui fait que je ne peux pas aller sur internet. Je suis dans une résidence, et ça marche dans les autres chambres avec d'autres ordinateurs, mais pas avec le mien.
Quelqun peut-il m'aider svp? Je suis à l'étranger pour mes études et ai besoin d'internet pour rester en contact avec la France (et travailler...) !!!!!! :D
Merci d'avance,
Nolwenn

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « probleme de connection internet HP Pavilion » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

CupidonAlien, le 6 avr 2009 à 01:44:27
  • +1

Verifie que ton adressage est automatique cela sera plus simple a configurer
sinon rentre tes parametres manuellement

Répondre à CupidonAlien