Rechercher : dans
Par :

L'ordinateur à l'origine de l'attaque"spyware

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 01:03:52 assoum, le 6 avr 2009 à 00:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt @ tous,
svp je besion des information sur ce type d'avertissement donner par mon antivirus "kaspersky 2007"
l'avertissement est la suivante : "Intrusion.Win.DCOM.exploit! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 41.226.231.18. Protocole/service: TCP sur le port local 135. Heure: 2009-04-05 23:12:01"
est ce qu'il y a un risque sur mon ordinateur?
et comment je peut savoir si cette attaque est vraiment bloquer ?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « l'ordinateur à l'origine de l'attaque"spyware » dans :
Introduction aux attaques Voir Introduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

pimprenelle27, le 6 avr 2009 à 00:38:33

Il faudrait mettre à jour ta version de kaspersky en version 2009 pour plus de sécuruté, ensuite pour l'attaque, tu n'a pas le moyen de la voir dans kaspersky? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

assoum, le 6 avr 2009 à 00:46:20

Slt ,
merci de m'avoir répondue , pour l'attaque, kaspersky m'affiche que l'attaque est bloquée, mais j n le crois pas car mon ordinateur a cesse de fonctionne plusieurs fois après ces avertissements .
mais est c qu'il y a des logiciels qui peuvent bloquer ces attaques ?
et ce que l'antivirus "Mcafee" est plus efficace que Kaspersky pour ce type d'attaque?

Répondre à assoum

3

pimprenelle27, le 6 avr 2009 à 00:49:04
  • +1

Non kaspersky est meilleur que mcaffe, sinon on peut essayer ça : je je vois cela demain car il est tard :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

4

kioupiou, le 6 avr 2009 à 00:51:26

Tu peut allé sur ce site demander conseil http://anti-piratage.xooit.fr

Répondre à kioupiou

5

pimprenelle27, le 6 avr 2009 à 00:52:40
  • +1

Très mauvais ce site ne pas allez dessus merci. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

7

assoum, le 6 avr 2009 à 01:03:52

Merci pour votre aide je vais essayer votre logiciel , et je vous maintenez au courant .

Répondre à assoum

6

kioupiou, le 6 avr 2009 à 00:55:22

La je sais pas quoi répondre il est vrai qu'un antivirus a jour c'est toujours mieux !

Répondre à kioupiou