Recherche titre d'un film avec Pom pom girl

Résolu
pippo57 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 5 avril 2009 à 23:46
 emeline - 17 mars 2014 à 07:38
Il y a un film que j'ai vu plusieurs fois à la télévision et que j'aimerais bien revoir.

Il me semble que ce film parle d'une pom pom girl qui créer une équipe avec des gens qui n'y connaissent absolument rien au truque et avec cet équipe, elle veux battre l'équipe type de son université qui se la pète grave (mdr).

Je sais aussi que cette pom pom girl est amoureuse ou bien ami avec un Dj qui s'occupera de la musique durant leur représentation au concours qui désignera l'équipe qui représentera son université au championnat national je crois.

Je me rappel aussi que lors de la mise en scène de leur représentation, ils vienne tous sur scène avec un habit de moine avec la musique d'église et puis le style de musique change radicalement lorsqu'ils enlèvent leur habit de moine.

Dernier point, il me semble que ce film existe en 2 versions et j'étais persuadé que le titre était "cheerleeader" mais impossible de trouver sur Google.

Voilà j'espère que ca aidera pour retrouver ce film.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pippo57 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 118
13 avril 2009 à 21:41
Re bonjour J'avais dis que ce film avais plusieurs nom, je viens de le trouve, c'est Dance Academy aussi.

Pour résumé une version de ce film s'appelle Dance Academy et une autre se nomme American Girls 2.

Encore une fois Merci.
5
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:15
American girls 2 [Bring It On Again] (2004) ?
American Girls [Bring It On] (2000) ?
2
pippo57 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 118
7 avril 2009 à 01:30
Merci beaucoup, le film c'est exactement American Girls 2.

Ça fait un moment que je le cherche encore une fois merci beaucoup.
2
je cherche des autres films qui parle des pompon girl et j'aimerais qu'ils ont le même genre que american girls. "Répondez vite s'il vous plait" :).<3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pence que le film que tu cherche est american girl 2
1
moi j ai deja regarder tout les episode de Americain grils
0
je pense connaitre ce film de leglise la c sister act 2 mais ya pas dut tout de pompom girl dans ce film
1
c'est american girls
-1