Rechercher : dans
Par :

Quel version de Microsoft.NET Framework

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 17:16:25 Dewey, le 5 avr 2009 à 23:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP Pro SP3 et j'utilise la version 2.0 de Microsoft.NET Framework
C'est un programme dont j'ai besoin et que je voudrai mettre à jour, mais quel version je doit mettre:
Microsoft .NET Framework v3.5 SP1
Microsoft .NET Framework 3.5
Microsoft .NET Framework v3.0 Fr
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Quel version de Microsoft.NET Framework » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...
Hello World version .NET VoirHello World version .NET L’exemple de code que nous allons maintenant examiner est la version en code managé de notre programme Hello World. Code 10.1 : Hello World 1: #using 2: 3:using namespace System; 4: 5:int main()...

1

MaxGix, le 5 avr 2009 à 23:33:57

Salut,

prends la dernière version, donc Microsoft .NET Framework v3.5 SP1 , après lance windows update, si il y a une autre mise à jour, elle se fera.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

Dewey, le 6 avr 2009 à 17:16:25

Merci MaxGix.

Répondre à Dewey