Rechercher : dans
Par :

Modifier le taille et le format de l'image

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 05:22:25 king607, le 5 avr 2009 à 22:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon frère qui ne sais de l'ordinateur plus . il est supprimer le logicielle qui change le type et lr taille de l'image et j'ai oublier le nom. et je croi que sa nom commance par microsoft aider moi svp et me donner le nom pour me faire ma memoire et le telecharger............merci pour tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « modifier le taille et le format de l'image » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

mino262, le 6 avr 2009 à 00:19:45

Paint le fait trés bien xD

Répondre à mino262

2

hum, le 6 avr 2009 à 05:22:25

Bonjour

Image Resizer 1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­172-image-resizer

Editeur: Microsoft
Licence: Freeware/gratuit (free)
Version: 1
Système: 98/Me/2000/XP/Vista
Langue: Anglais
Taille: 532 Ko

Les PowerToys pour Windows XP ! : (Image Resizer 1) :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/toys/5/

Image Resizer permet de redimensionner une image en fonction de la résolution d’affichage. Image Resizer va alors créer une copie de l’image redimensionnée.

merci
Ce serait facile ici ...

Répondre à hum
Collection CommentÇaMarche.net