Rechercher : dans
Par :

Meilleur MMORPG graphiquement?

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 16:54:47 arnold12760, le 5 avr 2009 à 22:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor tout est dans le titre, je veux savoir quel est le meilleur MMORPG du monde avec une superbe graphisme! ya que le graphisme qui m'interresse, ne vous inquitiez pas a propos de la carte graphique jai la meilleure. Je veux un bon jeu du genre wow mais meilleur graphisme si vous en connaissé dite moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Meilleur MMORPG graphiquement? » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Johnstyle, le 5 avr 2009 à 23:03:12

Pour moi ce serai Lineage 2 qui est graphiquement le plus magnifique

Répondre à Johnstyle

3

hoyo, le 6 avr 2009 à 04:38:58

Worms bien sur! Graphisme simple mais efficace XD

Plus sérieusement Diablo 3 promet beaucoup, et j'ai bien aime les graphismes Rappelz, FlyForFun et Dekaron. Dekaron est celui qui ma le plus intéressé.

Age of Conan en met dans la vue parfois ;)
Tchuss.

Répondre à hoyo

4

geobarjoe, le 6 avr 2009 à 06:52:03

Slt, age of conan est pour moi le plus beau graphiquement mais le jeu n'es pas a la hauteur.
sinon Warhammer online est superbe aussi et le jeu est super sympa

Répondre à geobarjoe

5

arnold12760, le 6 avr 2009 à 17:17:25

Mais c'est jeu je connais mais je veux des jeux plus realiste par exemple Flyforfun c plus pour les gamis graphiquement, je veux des jeux du genre Shaiya ou Requiem bloodymare.... c des jeux plus realiste

Répondre à arnold12760

6

vincent de amblans, le 6 avr 2009 à 17:20:07

Dofus ? :D

Répondre à vincent de amblans

7

arnold12760, le 6 avr 2009 à 19:04:46

Mdrrrrrr dofus laisse tombé :D cpour les Nul (Graphiquement) :D.

je sais ke je vous fais chier avec le graphisme mais j'en ai marre de joué des jeux debile avec des personne de bébé ou tu tape sur des monstre de la meme maniere (tout le temps) je veu un vrai jeu jmen fou de combien d'espace ca prendd 15GO.... mais du moment que sa tue!! ke sa change que sa soit grand, realiste....

Répondre à arnold12760

8

hoyo, le 6 avr 2009 à 21:28:25

Ta essayer ragnarok ou silkroad? Sinon des jeux qui en foutent plein la vue... passe sur PS3 ou Xbox 360! XD
Va voire sur les serveur jap ou coréen, ils sont souvent a la pointe du mmorpg, mm si parfois c'est bâclé.

Répondre à hoyo

9

arnold12760, le 6 avr 2009 à 23:39:02

Mais il me faut en anglais ou francais sinon sa sert a rien nan?

ben la ps3 et xbox c pas enligne.... je me fai chier avec les jeux qui sont pas enligne

Répondre à arnold12760

10

philidash, le 7 avr 2009 à 00:43:22

Essaie 2Moons. Va sur www.mmorpg.com et trouve dans l'innombrable liste de jeu 2Moons. Il prend une heure et demie à télécharger mais sa en vaut la peine. Au pire, si tu n'aime pas les grapique, il y a une autre centaine de jeux. ESSAIE LES TOUS!
Ps: tu m'en redonneras des nouvelles
Bonne Chance

Répondre à philidash

11

arnold12760, le 7 avr 2009 à 00:50:37

Une fois de plus le style du jeu est bon mais le graphisme n'est aps satisfaisant par exemple quand il tape c plus des jeux de petit (la notation des degat et tout) je veux plus un jeu ou le personne a de superb armure, des arme extraordinaire... grande bien fait. avec des monstre bien detaillé graphiquement. en 3D ou tu marche avec ZSQD. ya des relief, des cours d'eau etc....

Répondre à arnold12760

12

arnold12760, le 7 avr 2009 à 00:53:55

Aller voir cette video vous comprendrez lus ce que je cherche...
http://www.youtube.com/watch?v=WRWx7iSAsIU

mais le probleme c'est que ce jeu existe que en japonais.... sinon jetai dedans

il est bon graphiquement, style du jeu, les monstre, la facon dont il meurt.... le paysage etc...

c ca ke jappelle un vrai jeu

Répondre à arnold12760

13

arnold12760, le 7 avr 2009 à 01:08:09

Une fois de plus le style du jeu est bon mais le graphisme n'est aps satisfaisant par exemple quand il tape c plus des jeux de petit (la notation des degat et tout) je veux plus un jeu ou le personne a de superb armure, des arme extraordinaire... grande bien fait. avec des monstre bien detaillé graphiquement. en 3D ou tu marche avec ZSQD. ya des relief, des cours d'eau etc....

Répondre à arnold12760

14

philidash, le 7 avr 2009 à 01:13:03

Tu peux toujours cheker les autres jeu. Yena surement un qui fra ton affaire

Répondre à philidash

15

arnold12760, le 7 avr 2009 à 01:19:09

Je regarde je regarde, je cherche depuis des semaines je trouve pas... c pour ca ke jai posté ce message ici... pcke yen a marre je trouve rien..

Répondre à arnold12760

16

robinat, le 7 avr 2009 à 01:24:16

Rappelz super graphique avec de la 3D superbe on dirait vraiment que tu est dans le jeu si tu veux le telecharger voici l adresse http://rappelz.gpotato.com/

cordialement robinat

Répondre à robinat

17

arnold12760, le 7 avr 2009 à 02:58:41

Lol Ofaite >Rappelz jai deja joué jai pas tro aimé :S merci quand meme
1. graphiquement il n'est pas bon
2. les facon d'ataque eet tout cpour les nul :D
3. c petit
4. etc...

Répondre à arnold12760

18

hoyo, le 20 avr 2009 à 00:28:01

En fait esi un tel jeux existait pour le moment je pense que tu le saurais maintenant. Peut etre d'ici quelques mois il y en aura un au niveau, ta qu'a suivre l'actualite de ton jeu en jap, la traduction arrivera peut-etre d'ici peu. Fait attention, les videos de jeux ne sont pas toujours le reflet du jeux, la video peut etre super et le jeu creux.
Je suis d'accord pour rappelz, on en a vite fait le tour... graphiques sympa au debut, mais les attaques sont limites a mon gout.

Sinon ta ete voire les resumes des game conventions comme l'E3? Los Angeles est pas mal repute pour montrer les dernieres nouveautes et evolutions.

Répondre à hoyo

19

Kuromi, le 22 mai 2009 à 22:25:33

Va voir du coter de Lineage 2..après j'dit ça comme ça...j'dit rien...

Répondre à Kuromi