|
|
|
|
Bonjour,
alor tout est dans le titre, je veux savoir quel est le meilleur MMORPG du monde avec une superbe graphisme! ya que le graphisme qui m'interresse, ne vous inquitiez pas a propos de la carte graphique jai la meilleure. Je veux un bon jeu du genre wow mais meilleur graphisme si vous en connaissé dite moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mdrrrrrr dofus laisse tombé :D cpour les Nul (Graphiquement) :D.
|
Une fois de plus le style du jeu est bon mais le graphisme n'est aps satisfaisant par exemple quand il tape c plus des jeux de petit (la notation des degat et tout) je veux plus un jeu ou le personne a de superb armure, des arme extraordinaire... grande bien fait. avec des monstre bien detaillé graphiquement. en 3D ou tu marche avec ZSQD. ya des relief, des cours d'eau etc.... |
Aller voir cette video vous comprendrez lus ce que je cherche...
|
Une fois de plus le style du jeu est bon mais le graphisme n'est aps satisfaisant par exemple quand il tape c plus des jeux de petit (la notation des degat et tout) je veux plus un jeu ou le personne a de superb armure, des arme extraordinaire... grande bien fait. avec des monstre bien detaillé graphiquement. en 3D ou tu marche avec ZSQD. ya des relief, des cours d'eau etc.... |
Rappelz super graphique avec de la 3D superbe on dirait vraiment que tu est dans le jeu si tu veux le telecharger voici l adresse http://rappelz.gpotato.com/
|
En fait esi un tel jeux existait pour le moment je pense que tu le saurais maintenant. Peut etre d'ici quelques mois il y en aura un au niveau, ta qu'a suivre l'actualite de ton jeu en jap, la traduction arrivera peut-etre d'ici peu. Fait attention, les videos de jeux ne sont pas toujours le reflet du jeux, la video peut etre super et le jeu creux.
|