Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer OUTLOOK EXPRESS sous VISTA

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 10:43:21 VHP1967, le 5 avr 2009 à 22:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite récupérer mes mails et contacts OUTLOOX EXPRESS de mon vieux PC sous XP pour les transférer sur mon nouveau équipé en VISTA. Qqn pourrait-il me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment récupérer OUTLOOK EXPRESS sous VISTA » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

vinceyz, le 5 avr 2009 à 23:54:39

Salut,
Pour récupérer tes mails il faut ke tu copie les fichier .DBX qui se trouve dans C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{02C31564-45B8-11DB-B99E-009064DF8F24}\Micro­­soft\Outlook Express apres tu ouvre outlook express (windows mail sous vista) tu vas dans fichier > importer > messages et la tu sélectionne le dossier ou tu as copier tes fichiers.

Pour les contacts il faut ke tu commence par les exporter depuis ton ancien pc vers un dossier, puis importer ce meme fichier ds ton nouveau outlook en passant par fichier > importer > contacts

bon courage ! @++

Répondre à vinceyz

2

VHP1967, le 5 avr 2009 à 23:57:36

Impeccable et merci :-)

@+

Répondre à VHP1967

3

vinceyz, le 6 avr 2009 à 10:43:21

De rien ! si tu as d'autre probleme hésite pas ! Pense à fermer la converse !

@++

Répondre à vinceyz